Départ à la retraite du Directeur Monsieur Christian MERCIER

A l’issue de la traditionnelle kermesse (samedi, 29 juin 2019) ayant connu comme d’habitude un vif succès populaire, Monsieur MERCIER, le Directeur de l’Ecole, a été mis à l’honneur par l’Association Nied’Ange Ni Démon, présidée par Madame Camille FREBY, à l’occasion de son départ à la retraite, en présence de nombreuses personnes, l’ayant côtoyé durant ses 24 années passées à NIEDERHERGHEIM.

Une 2e réception, initiée par Monsieur le Maire et son Conseil Municipal avec la participation de Madame l’Inspectrice Départementale, s’est déroulée le lundi, 1er juillet 2019 à 19h, à la Salle Communale.

Le Directeur tient à remercier la Municipalité et Nied’Ange Ni Démon pour l’organisation de ces 2 moments inoubliables au cours desquels chacun par un message touchant, par un cadeau, par sa présence a illuminé ces 2 soirées, placées sous le signe de la reconnaissance et de l’amitié.

« Un grand MERCI à tous pour ce que vous avez apporté à l’école, à Christian MERCIER et pour les liens que nous avons tissés ENSEMBLE au service de l’intérêt général ».

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.