Liaison CM2-Sixième: Visite de la Maison des Energies à FESSENHEIM le mardi matin, 11 juin 2019.

Les élèves de Cours Moyen ont participé à une visite guidée gratuite de la Maison des Energies à FESSENHEIM le mardi matin, 11 juin 2019, avec le concours d’une classe de Sixième du Collège Berlioz de COLMAR, encadrée par son Professeur de Technologie, Monsieur Arnaud GIVRON.

Ils ont découvert également l’usine hydroélectrique en activité et observé attentivement le fonctionnement d’une écluse.

Cette matinée instructive s’est terminée par un pique-nique réunissant tous les protagonistes.

M MERCIER remercie son équipe d’accompagnateurs pour sa collaboration très appréciée: Mme ALTHERR, Mme SEVCIK, M JOST ainsi que M SPAEDY.

Un grand MERCI à M Olivier CEZARD, Directeur Général de la Société Weishaupt de COLMAR qui a financé le transport, d’un montant de 250 Euros, très belle initiative de Mme SEVCIK, à qui le Directeur exprime toute sa reconnaissance.

This entry was posted in Classe de CM1-CM2. Bookmark the permalink.